ESTHÉTIQUE DENTAIRE

LE SOURIRE EST UNIQUE

Pour un sourire éclatant : le blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire n’est envisageable que lorsque l’ensemble de la bouche est sain. Le chirurgien-dentiste s’assure lors d’un contrôle bucco-dentaire qu’il n’y a aucune irritation des gencives, aucune carie non traitée, aucun défaut lié à une obturation défectueuse ni aucune affection parodontale avant de procéder au blanchiment.
Le blanchiment dentaire est un réalisé en ambulatoire avec la pose de gouttières sur les arcades dentaires du patient. Remplies d’un principe actif, il faut ensuite les porter 1h30 tous les jours pendant une dizaine de jours. 
Les gouttières sont réalisées à partir de l’empreinte des dents du patient pour épouser l’arcade dentaire et assurer un contact optimal entre les dents et le gel tout en préservant la gencive. Les gouttières sont remplies chaque jour avec le gel spécial blanchiment.

LES FACETTES DENTAIRES

Les facettes dentaires sont de fines pellicules de céramique ou de composite qui s’installent directement sur la façade des dents pour en améliorer l’apparence esthétique. Elles représentent une excellente solution pour corriger plusieurs défauts esthétiques mineurs. 
Quelques raisons pour choisir les facettes : 

  • Modifient la couleur des dents
  • Masquent une dent usée ou cassée
  • Modifient la forme des dents
  • Referment des diastèmes (espace entre les dents)
  • Rendent le sourire plus harmonieux
  • Intervention courte et sans douleur


La pose des facettes est simple, sans douleur et durable.
Comme la couleur de la facette est choisie en fonction de la couleur de vos dents, vous préférerez peut-être d’abord les blanchir afin que votre sourire final soit plus éclatant.

COMBLEMENT DES RIDES

L’acide hyaluronique est présent dans notre organisme.Il aide à maintenir une bonne hydratation de notre peau. En effet, c’est la déshydratation de la peau qui crée les rides. 
Ce sont des injections de gel qui, une fois infiltrée dans la peau, retiennent l’eau. Ce gel se mélange ensuite à l’acide hyaluronique présent dans notre organisme, ce qui redonne à la peau son aspect initial. Les injections ne sont pas douloureuses car ne nécessitent pas d’anesthésie lourde.
L’effet dure de 6 à 12 mois car l’acide hyaluronique est un produit biodégradable, qui s’épuise naturellement dans l’organisme.
L’avantage de cette technique est son côté réversible, contrairement à l’effet définitif des opérations de chirurgie esthétique.
Que ce soit pour les sillons naso-géniens, les plis d’amertume ou même les joues, les pommettes ou le front, vous pouvez avoir recours à l’acide hyaluronique. Tout le monde peut avoir recours à ces injections car les produits dans les seringues sont adaptables et personnalisées.

DENTYLIS

Les centres dentaires Dentylis offrent un service d’accompagnement complet : des équipes dentaires pluridisciplinaires, des plateaux techniques de pointe et une prise en charge administrative complète.

NOS ACTUS

SUIVEZ NOUS

© Création par Marcomcity 
HAUT